-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
PHILIPPINES - VISAYAS du 25 mars au 9 avril 2017
Voyage du 25 mars au 9 avril 2017
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Mercredi 5 avril : (suite)

Après le repas, Patrice offre la tournée de "Don Papa" aux braves qui n’ont pas encore rejoint leurs chambres. Nous avions initialement refusé l’offre car il reste encore deux plongée demain matin (en 10 jours, nous venons de faire 22 plongées à l’air, la fatigue commence à bien se faire ressentir malgré le petit break d’hier qui a fait du bien ; ça serait bien mieux s’il y avait le Nitrox... Vincent, le Nitrox serait un bon investissement le Nitrox, non ? Comme sur le Markisa à Bali, un compresseur avec une membrane semi-poreuse ;-)), mais un verre de trop a été commandé : nous ne nous sommes pas donc pas trop fait prier pour le boire.

averse

Météo de la journée :
Bien moins pire qu’hier, une pluie le matin, belles éclaircies durant la journée (quand même bien nuageux) et une grosse pluie le soir. 86 % d’humidité dans la chambre, tout est humide, rien ne sèche !

Poisson clown à collier dans son anémone

Syngnathe de Schultz

Page n° 29 sur 37 :

"Pangangan & Cabilao Islands (5 / 5)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.