Samedi 25 juin : (suite)
Heureusement, nous n'avons pas à repasser de contrôle de sécurité, nous étions déjà en zone Schengen. Puis, quand nous arrivons enfin devant la porte A-17, un retard est annoncé ! Heureusement, nous ne décollons qu'avec une dizaine de minutes de retard et nous atterrissons à 23h30, à l'heure prévue, à Toulouse. Nos bagages en soute sont même livrés dans les premiers selon le bon vieil adage informatique "Last In, First Out" (derniers embarqués en soute, premiers ressortis). Le taxi nous ramène à toute vitesse à la maison, il est minuit quant nous arrivons chez nous !
Météo de la journée :
Toujours "overcast" et bruine... De toute façon, nous n’avons pas eu trop de temps de profiter du paysage (que nous avions déjà vu) !
Le panneau indique "Single gloves speed dating"
PS : Au fait, pourquoi les intitulés des journées de ce récit de voyage commencent toutes (à une exception près) par "Beautiful" ? Parce que nous avions amené une clef USB avec nos fichiers mp3 (non piratés) et que l’autoradio du fourgon redémarrait à chaque fois la lecture de la clef par "Beautiful day" du groupe U2 ! Quant à l’intitulé de cette dernière journée, "I've Seen It All" est une chanson de Björk, la célèbre artiste islandaise !