-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
BONAIRE du 21 mars au 5 avril 2022
Voyage du 21 mars au 5 avril 2022
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Plongée : (suite)

Tolo : Mise à l'eau assez facile sur la plage de morceaux de corail mort. Tombant abrupt.


🤿 Jeudi 24 mars : 25,0 m / 47 min

🤿 Mardi 29 mars : 24,0 m / 54 min

"Weber's Joy" : Après quelques marches pour accéder au rivage depuis les places de parking, la mise à l'eau est facile depuis la plage de morceaux de corail mort. Tombant abrupt.

🤿 Samedi 26 mars : 21,0 m / 57 min

🤿 Jeudi 31 mars : 24,0 m / 57 min

"Oil Slick Leap" : Mise à l'eau facile depuis un ponton posé sur la petite falaise (attention, l'échelle n'est pas utilisable avec des palmes). Tombant abrupt.

🤿 Samedi 26 mars : 27,0 m / 53 min

"The Cliff" : Mise à l'eau relativement facile, le long d'un rocher, derrière le bungalow de "Dive Friends Bonaire" (ce qui en fait un site pratique pour la première plongée du séjour). Une canalisation posée sur le fond permet de retrouver facilement la sortie. Tombant avec une belle falaise sous-marine.

🤿 Mardi 22 mars : 22,0 m / 54 min

🤿 Jeudi 31 mars : 21,0 m / 53 min

Page n° 8 sur 36 :

"En pratique (4 / 7)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.