-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
LOUISIANE du 11 au 26 novembre 2016
Voyage du 11 au 26 novembre 2016
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Mercredi 23 novembre : (suite)

Par contre, alors qu'en randonnée (ou autres activités), Anne-Marie est toujours la première à avoir faim, là, bizarrement, en plein magasinage, elle n'a toujours pas faim alors qu'il est déjà presque 4 heures de l'après-midi et que Christophe est au bord de l'hypoglycémie, ou presque ;-). Nous décidons donc de manger dans l'un des fast-foods de la galerie commerciale, un restaurant japonais qui nous semble le moins pire (grande quantité pour pas cher, mais pas trop mauvais quand même). Après cette folle après-midi commerciale, nous rentrons à l'hôtel vers 5 heures et demie et nous ne ressortons pas pour manger le soir, nous nous contentons de grignoter quelques noix de pécan (entre autres) dans la chambre.

orage

Météo de la journée :
Grand soleil quand nous nous sommes levés, mais à 11 heures du matin, comme annoncé par le site "Weather Underground", le gros orage est arrivé avec une pluie diluvienne. Vers 16 heures, quand nous sommes ressortis du centre commercial, le soleil était de retour sur Lafayette mais c'était encore nuageux sur Pont Breaux (avec des petites nappes de brouillard bas, au bord de l'interstate I-10).

L'intérieur de la maison Boucvalt à Vermilionville

Page n° 44 sur 49 :

"Le pays Cajun (7 / 7)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.