Vendre 14 septembre : Le retour, 2nde partie !
Après une "nuit" pas terrible, coincés entre deux personnes au milieu de la rangée de sièges (en plus, la dame assise derrière Anne-Marie l'a empêchée d'abaisser son siège pour dormir et lui a donné des coups dans le siège toute la nuit), nous sommes réveillés par l'équipage à deux heures du matin. La nuit a été très courte, extrêmement courte !
Nous avons l'impression de traverser tout l'aérogare de Francfort comme des zombies. Au passage de sécurité, le sac photo ne plait à l'agent de sécurité s'occupant des rayons-X. Heureusement, il n'y a pas besoin de tout sortir, seul un boîtier va devoir passer au détecteur de particules (le petit coup de chiffon) qui se situe dans une salle à part. L'agent de sécurité tient le boîtier posé à plat dans la paume de sa main : oh, ça ne se fait pas ça ! Il ne se fabrique plus ce boîtier et pour le remplacer, il faudrait débourser plus de trois fois celui que nous avons mis... Heureusement, tout se passe bien mais cela a fait plus peur à Christophe que la vipère cornue au Spitzkoppe !
A Toulouse, en montant dans le bus qui va nous transporter jusqu'à l'aérogare, nous voyons sortir nos sacs de la soute du CRJ-700. Nous sommes donc revenus à bon port et nos bagages aussi. Nous sommes crevés mais quel voyage extraordinaire que ce périple en Namibie !
Il nous tire la langue ?
Les ombres à gauche, c'est nous !
J'veux pas revenir à la maison !