Big Brother is watching you !
Mais pourquoi sommes nous revenus de Martinique ? C'est quand-même la question que l'on peut légitimement se poser en atterrissant à Paris alors qu'il fait 11 °C dehors et que c'est tout gris. Encore heureux que nous habitons Toulouse où le climat est bien meilleur qu'à Paris, mais pas assez pour pouvoir se baigner toute l'année (en piscine municipale, ça ne compte pas).
La réponse est simple : c'est quasiment impossible de trouver du travail dans notre secteur en Martinique. Notre seule chance serait qu'un éditeur trouve nos photos géniales et les publie, mais il faut bien admettre que nous avons plus de chance de gagner la grosse cagnotte au loto qu'être édités. En attendant de gagner au loto (1 chance sur 13.983.816 ; à titre informatif, on a moins de chance de gagner au loto que de mourir dans une explosion nucléaire ), il faut bien retourner au travail pour avoir de l'argent et revenir en Martinique, car nous reviendrons, cela est certain, pour un nouveau séjour à St Pierre et aux Anses d'Arlet.
PS : si on gagne au loto, on met le cap sur l'île de la Réunion entre juin et novembre, et Marie-Galante entre décembre et mai (il y a trop de retraités métropolitains en Martinique ). De toute façon, c'est inutile de rêver puisque nous ne jouons pas (hors exceptions très rares comme lors de ces deux dernières semaines), cela évite d'avoir à se poser la question si on doit déménager à St Leu, Bouillante ou aux Anses d'Arlet...
Sites des établissements fréquentés :
• www.gitesdelapalombiere.com (résidence Batterie)
Toujours avec modération !