San Francisco
Vendredi 27 septembre : (22ème jour - suite)
Dans la soirée, nous prenons quand même la voiture pour nous amuser à descendre "Lombart Street" en voiture et aller voir les maisons de toutes les formes et couleurs dans le quartier typique de Sand Francisco. Nous dînons avec les trois autres Français au "Lori's Diner" pour un repas d'adieu. Demain, c'est le retour !
Samedi 28 et Dimanche 29 septembre :
Retour à l'aéroport pour prendre l'avion à 10 heures. Escales à Newark et Paris. Finies les vacances. C'était super, vivement les prochaines.
Tiens, c'est nous à Monument Valley !
Alcatraz
Nous gardons un petit goût amer car nous avons passé beaucoup de temps en voiture. Il faut se méfier des autotours de Nouvelles Frontières et de leurs "possibilités de" visites.
De plus, la météo n'a pas été de notre côté. En septembre, c'est la période des cyclones dans le golfe du Mexique (mais aussi coté Pacifique) et une tempête tropicale est venue finir son parcours au dessus de l'Arizona, nous n'avons pas eu de grosse tempête à affronter, mais beaucoup de pluie (d'après ce que nous avons compris à la télé lors des bulletins météo).
Il nous tarde de revenir pour découvrir en profondeur des parcs comme "Bryce Canyon", en ayant le temps de faire des randonnées, en revenant plus tôt dans la saison, pour éviter le mauvais temps et en campant en tente dans les parcs nationaux, ce qui est certainement le meilleur moyen de visiter ces parcs !