-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
GUADELOUPE du 18 mars au 2 avril 2011
Voyage du 18 mars au 2 avril 2011
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

epilogue

Délifé de la mi-carême en rouge et noir

C’était chouette : 16 plongées pendant lesquelles nous avons vu un nombre incroyable de tortues, dont deux plongées de nuit (la dernière datait de 2005, sur la caye justement). Nous nous sommes reposés malgré le rythme infernal des plongées, en tous cas, nous nous sommes bien vidés la tête des petits problèmes du quotidien. Nous avons fait une cure de punch coco (notre médecin et notre balance émettront surement quelques doutes sur les vertus de cette cure), d’accras, de colombo de cabri, de fricassée de chatrou, de poulet boucané et de boudins créoles.

Donc, oui, il y a fort à parier qu’un septième voyage en Guadeloupe se fera dans quelques années. Nous y retournerons plutôt en novembre, il y a quand-même moins de monde qu’en mars. Mais avant, nous retournerons en Martinique (et sur l’île de la Réunion).

La plage de Deshaies

webographie

www.heures-saines.gp : club de plongée

Délifé de la mi-carême

Page n° 23 sur 23 :

"Epilogue" & "Webographie"
-- Page précédente --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.