Le fort en gueule s'est alors tourné alors vers nous pour nous prendre à témoin, genre "t'as vu tes copains ce qu'il t'ont fait comme merde", et a gueulé à la cantonade dans l'aéroport : "Il (As) nous a fait son dernier cadeau ! Le dernier cadeau de l'Afrique !!! Il le savait bien et nous a amené ici pour se débarrasser de nous ! C'est pour ça qu'il nous a lâché sur le parking et n'est pas venu dans l'aéroport !". Simplement avant de gueuler comme à son habitude, ce connard aurait bien fait de lire que le numéro du vol de 13h30 n'était pas celui sur lequel nous étions enregistrés et que notre vol était prévu à l'heure dite (et nous avons décollé pratiquement à l'heure) !
Il a pensé qu'As voulait lui faire une merde en remerciement de ces généreux 33 centimes d'euro de pourboire mais voilà, ça, c'est ce que lui aurait fait ! As était tout le contraire de ce malotru : il était accueillant (une des valeurs fortes de la religion musulmane), serviable, franc, généreux, à l'écoute des personnes, ouvert au monde et ne voulait que faire découvrir la merveilleuse culture de son pays !
La prochaine fois, ce fort en gueule évitera de venir en Afrique (puisque c'est toute l'Afrique qui lui en veut), il ira à Palavas la Flotte, il jouera à la pétanque en marcel et il boira des pastis ! L'Afrique a grand besoin d'argent pour sa subsistance mais peut-être pas à ce prix ! Ce n'était qu'un gros avare, inculte et idiot !
Quant à nous ? Nous nous sommes mis à la même hauteur que ces malotrus, en nous défoulant via notre site ! Nous espérons qu'ils voient comment ça fait mal ! De toute façon, ils penseront que tout ce que nous avons rapporté ici n'est qu'affabulation de notre part. Cela ne fera que renforcer le jugement qu'ils ont fait sur nous ! Nous, nous espérons simplement les oublier au plus vite.
Pour les personnes qui viennent de lire ce chapitre :
Ne vous détournez pas de ce circuit parce que vous risquez de tomber sur des individus de ce type ! C'est la première fois en 8 ans que As tombe sur une telle proportion de connards dans un groupe. Parfois, il y en a un ou deux, et dans ce cas, étant en minorité, ils s'écrasent et se font oublier ! Nous n'avons juste eu pas de chance car, vu leur nombre, ils se sont auto-motivés pour savoir qui serait le vainqueur du grand prix "Gros connard 2006" (et ces 6 individus ont gagné le premier prix haut la main, tous ex-aequo) !