Mardi 24 septembre :
Lors du petit déjeuner, des babouins énormes traversent le camping et piquent un paquet de corn flakes (personne ne va leur réclamer à cause de la taille de leurs canines, peut-être ?). A l'aéroport, petite arnaque organisée par le gouvernement Zimbabwéen : taxe de sortie de 20 dollars US ou 25 euros (les taux de change n'est pas vraiment exact) à payer en espèce ! De toute façon, nous n'avons pas le choix : sinon, nous n'avons pas la carte d'embarquement !
Arrivée au centre commercial, et arbitrairement aéroport de Johannesburg (bah, histoire de faire le plein de bouteilles d'Amarula). Longue attente avant de reprendre l'avion pour un vol de nuit, retour vers Frankfurt.
Mercredi 25 septembre :
A 5 heures du matin, nous arrivons à Frankfurt mais notre correspondance via Munich n'est prévue qu'à 11 heures du matin.
Danses à touristes...
Guépard
Plein de photos et d'images en tête pour un voyage exceptionnel ! Comme d'habitude, nous avons envie de revenir en Namibie, en louant par nous-mêmes un 4x4 avec une tente sur le toit (pour éviter les hyènes de trop près). Un séjour réussi grâce à Duane et Frank.
La réussite du séjour est aussi due à la bonne humeur de Didier de Belgique qui a "construit" le groupe, de Jessica et William d'Angleterre (sacrés joueurs de cartes), Paul et Johan, des USA (pas très fins connaisseurs en vin mais sans leur "picrate", nous n'aurions jamais autans ri...) !
Zèbres de Burchells